La stratégie

Un site web que je viens de revue a fait une déclaration qui est collé avec moi; « Tu dois avoir une bonne stratégie. » C’est que trop vrai, une bonne stratégie est une pierre angulaire d’un grand système de trading d’options binaires. Les systèmes comprennent l’analyse fondamentale, ainsi que technique et gestion de l’argent en plus d’une stratégie, mais http://www.binaireonline.com aujourd’hui, je me concentre sur la partie de la stratégie. Il y a beaucoup de grandes stratégies pour être trouvés sur Internet allant de la simple utilisation d’indicateurs individuels à des techniques impliquant des indicateurs complexes comme Ichi Moku, les bandes de Bollinger ™ ou Elliot Waves. Aux fins de cet article mes exemples seront basés sur mes indicateurs choisis;stochastique, MACD, support / résistance et les moyennes mobiles. Les bonnes nouvelles sont que cette technique, la stratégie après les heures de négociation, peut être appliquée à toute bonne stratégie et va probablement améliorer vos résultats.

Le problème avec la plupart des stratégies, et pour la plupart des commerçants en général, est que l’application de la stratégie est difficile. Même la stratégie la plus facile à maîtriser est difficile à http://www.binaireonline.com/topoption/ maîtriser. Tout d’abord, il y a les règles. Chaque stratégie a des règles qui doivent être suivies, la chose la plus délicate est que le marché est en constante évolution et les règles doivent être adaptées. Un autre problème de nombreux commerçants font face est de savoir qui signale à prendre.Certaines stratégies sont tendance suivante, certains sont à contre-courant, certains fonctionnent mieux sur les marchés de la gamme liée et certains exigent outs pause décisives. Aggravant ce problème sont les indicateurs eux-mêmes. De nombreux indicateurs, tels que les oscillateurs et les moyennes mobiles, peuvent produire des signaux à la fois haussiers et baissiers indépendamment des conditions du marché. En outre, il existe de faux signaux et des scies de fouet à considérer.Je sais que chacun de mes indicateurs, et suivre le lien tous les indicateurs que je peux penser, peut fournir des signaux faux.

0

Essayer de donner un sens à toutes les possibilités est assez dur par lui-même avant d’ajouter dans les délais. Quel cadre temps que vous regardez? Combien de temps sont les bougies? Combien de Plus de conseils ici temps faut-il un signal à développer? Quel expiration dois-je utiliser pour obtenir les meilleurs résultats et d’autres questions influer sur notre décision de négociation de tous les jours. Maintenant, essayez de synthétiser toutes ces questions et réponses dans une réponse cohérente tandis que le marché est ouvert. À toutes les nouvelles minutes pourrait être libéré, les données directement sur le site économiques pourraient être annoncées, une guerre pourrait éclater ou l’approvisionnement en pétrole pourrait être perturbé; tous les facteurs qui pourraient changer votre analyse en un instant. Il est pas étonnant que tant de nombreux commerçants débutants et expérimentés se ressemblent leurs têtes filées et finissent lavé sur les marchés.

Comment est un commerçant à surmonter tout le bruit et le temps de prendre des décisions commerciales analytiques rationnelles? En utilisant la stratégie après les heures de négociation. Ceci est accompli en se concentrant tout votre temps d’analyse pour après la clôture des sessions de New York et avant l’ouverture des sessions d’Asie / Europe. Cette fenêtre offre quelques heures de calme relatif pour les participants du marché. Il n’y a généralement pas de grande entreprise ou les nouvelles économiques en ce moment-là et presque tous les marchés sont fermés. Les traders peuvent binaireonline utiliser ce temps calme de la journée pour une analyse plus efficiente et efficace sans le bruit d’un marché ouvert et occupé. Cela signifie également que vous n’êtes pas obligé de rester assis devant l’ordinateur toute la journée d’attente pour les signaux.

Les très bonnes nouvelles est que cette méthode peut être utilisée dans presque tous les délais de négociation, sauf la fréquence élevée 60 secondes et 2 minutes à grande vitesse style turbo de binaire. Je sais que certains d’entre vous préfèrent le commerce de cette façon, mais statistiquement parlant moins fréquents plus commerçants terme ont un taux de réussite plus élevé. Vous pouvez utiliser cette méthode pour se préparer à une journée de 60 secondes trading en déterminant votre position sur le marché et la tendance sous-jacente alors que la négociation dans cette direction.

Comment utiliser la stratégie Après Heures

Voilà comment cela fonctionne, vous pouvez le faire tous les jours ou tous les jours que vous souhaitez faire un métier. Tout d’abord, attendre que les marchés se fermer et donner suffisamment de temps pour tout après que les rapports heures de bénéfices pour être libérés. Habituellement, 17 heures le jour est fait et vous pouvez commencer. Je commence par la vérification des recettes et des calendriers économiques pour le lendemain pour voir si les événements se déplacent tout le marché sont sur le robinet. Ensuite, je regarde un tableau des prix hebdomadaires, généralement des chandeliers, pour avoir une idée de la tendance sous-jacente. Je regarde pour voir ce que la tendance à long terme est et où l’action des prix est par rapport à cette tendance. Fondamentalement, est l’action des prix se déplaçant en ligne avec la tendance ou est-elle la consolidation / correction. Cela est généralement un rapide coup d’œil que les conditions à long terme changent si lentement.

Ensuite, je déplacer vers le bas les tableaux de prix d’un jour à l’aide de mes lignes de tendance, un jour 30 EMA, stochastique et MACD. Je prends un signal hors tout un indicateur, mais une convergence d’indicateurs est toujours un bien meilleur signal. Si est de voir un signal que je prévois un métier et entrer dans mon compte dès que le marché est ouvert.Sur les graphiques quotidiens je colle à une semaine / fin de semaine d’expiration pour les signaux forts et une expiration d’un mois pour les plus faibles pour leur donner le temps de se déplacer dans l’argent. La chose est, si je ne vois pas un métier dans les 5 ou 10 premières minutes de l’analyse que je ne négocions pas. C’est si simple. Les graphiques quotidiens donnent des signaux sur une base hebdomadaire ou bi-hebdomadaire qui est pas beaucoup je sais. Cette technique fonctionne également très bien avec les graphiques horaires et 30 minutes fournissant de nombreux signaux. L’astuce consiste à faire confiance à votre analyse, entrez chaque métier le lendemain et puis asseyez-vous et l’oublier parce que vous utilisez également la gestion des finances saines.

 

Ce tableau d’un an du quotidien S & P 500 prix propose 12 signaux stochastiques et MACD. 12 signaux en un an est pas beaucoup je sais, mais vous devez tenir compte du fait que chacun d’entre eux a donné lieu à une victoire à l’aide d’une échéance de 3 jours à une semaine. Que voulez-vous faire, échanger beaucoup avec des résultats douteux ou d’échanger un peu et être 90-100% directement dans votre analyse? Je ne sais pas pour vous mais je préfère avoir raison d’être un day trader.