La négociation sur stock Paire

Je suis retourné à quelque USD / CHF trading aujourd’hui que je fais un peu de cours des six dernières semaines.Cependant, mon courtier habituel ( Trade Rush ) semblait avoir quelques problèmes de Vérifiez ici à propos de serveur parce que je ne pouvais tout simplement pas obtenir leur site Web à charger. Je décidai donc de coller avec l’USD / CHF, mais la tête sur stock Paire , qui est un autre courtier je recommande. Je n’ai pas échangé avec eux beaucoup, mais il y a environ un mois , je fait un petit dépôt et fait un métier qui a gagné, et a obtenu le retrait de retour dans trois jours.

En Stock Paire, leurs binaires fonctionnent un peu différemment que d’autres courtiers. A l’expiration de 15 minutes est différent en ce qu’il signifie littéralement le commerce ferme quinze minutes de votre entrée, au lieu d’un temps comme 09h15, 09h30, 09 heures 45, et ainsi de suite. Par exemple, si vous mettez dans un commerce de quinze minutes à 06:12:47, votre échéance serait être à 06:27:47. En outre, les délais http://www.binaireonline.com/24option/ d’expiration inférieurs reçoivent des pourcentages de paiement inférieurs. Par conséquent, vous obtiendrez des gains assez médiocres si juste faire les expirations de cinq minutes (71% pour EUR / USD). Cependant, si vous allez à la hauteur des expirations plus élevés, binaireonline vous pouvez obtenir dans les années 70 supérieures, ou même 80 si vous allez aux expirations horaire ou plus.

Le tableau de cinq minutes est ma compression de base de temps que je regarde pour les binaires à court terme, donc je ne veux certainement pas de choisir une date d’expiration qui est beaucoup trop loin. Par exemple, il est assez difficile de prédire ce que le marché va faire ici est intéressant une journée à partir de maintenant juste en regardant une compression de cartographie de cinq minutes. Si vous cherchez à faire des prédictions sur la direction du marché en un jour, vous êtes probablement mieux regarder au moins un tableau de 30 minutes. Le point fondamental est que pour les binaires, vous devriez toujours choisir un délai de cartographie qui est relativement proche de la date d’expiration de votre métier. Environ un ratio de 3: 1 entre le temps d’expiration et le délai de cartographie est sur le point idéal pour moi. Ainsi, par exemple, les expirations de 15 lire ici minutes sont assez bien adaptés à la prise de décisions à partir du tableau de cinq minutes.

Mais en raison de la distribution de plus en plus de stock pair comme temps d’expiration augmentation, j’ai choisi l’expiration de 30 minutes au lieu des 15 minutes. Je pense que l’expiration de 30 minutes peut être raisonnable de négocier à partir d’un tableau de cinq minutes si elle est un niveau de prix majeur. Certains métiers sont mieux adaptés à des Guck expirations plus courtes si vous vous attendiez à seulement un rebond à court terme (par exemple, une école de métiers contre la tendance, en particulier), mais j’allais devoir trouver de solides set-ups aujourd’hui pour être sûr d’un certain la direction du marché de trente minutes à l’avance.

J’ai commencé ma bourse aujourd’hui à environ 6 heures HNE – un peu plus tard que d’habitude, mais cela est arrivé juste à être plus favorable à l’emploi du temps d’aujourd’hui. Après avoir regardé le marché tôt le matin, je vis que le dollar faisait de légers gains contre le CHF, mais avait surtout été suspendu autour du pivot journalier (0,91875) pour les trois dernières heures. Je considérais une option de vente au niveau de pivot si l’on était en mesure de mettre en place là-bas à mon goût (c.-à rebondir suivi d’un re-touch), mais sur son premier contact, il a soufflé à travers et a continué plus élevé.

À ce stade, je ne ai pas eu une idée générale de l’endroit où potentiels set-ups pourraient se produire. Cela se produit à l’occasion, si aucun niveau semblent assez bon pour le commerce. Le niveau pivot semblait hors du jeu à ce stade en raison de la violation ci-dessous juste avant 6 heures. J’ai eu un niveau de résistance décent à environ 0,91955, mais je n’étais pas trop positif à ce sujet. Ce ne fut pas un très fort niveau de résistance et il serait difficile d’investir trente minutes de confiance dans la tenue de niveau.

Cependant, le commerce n’a mis en place à peu près par lui-même peu de temps après au nombre entier 0,9200. Les nombres entiers sur l’USD / CHF ont jamais semblé particulièrement forte pour moi, mais ils peuvent encore servir de support ou de résistance par eux-mêmes. Mais indépendamment de ce que vous êtes commercial, jamais baser votre commerce sur le nombre entier seul. Cependant, cette option de vente set-up avait certainement l’action des prix à travailler en sa faveur sur le nombre entier 0,9200 avec les doubles mèches. Wicks, bien sûr, sont quelque chose que je compte sur beaucoup de déterminer la probabilité d’un niveau de support ou de résistance est enfoncée. La combinaison de la double mèche et le nombre entier m’a amené à croire que ce niveau serait probablement maintenir la résistance. Par conséquent, je pris une option de vente au contact de 0,9200 sur le 06:45 chandelier. Ce commerce a passé sur les dix premières minutes ou sur l’argent, avant de revenir ci-dessous pour un gagnant de trois pip.

Prix retracée vers le bas et rebondit sur le point pivot journalier après que le commerce. Fondamentalement, un canal se formait entre le pivot (0,91875) et le niveau de résistance associée à la journée en cours le plus haut (0,92018). Un peu de résistance a été rencontrée autour de 0,91968, mais je décide de l’ignorer en raison du fait qu’il n’a pas été très robuste et le haut niveau et pivot journalier ont été annonce comme de meilleures options pour le commerce.

Le niveau pivot journalier a été rencontrée une fois 9am HNE juste après. À ce stade, je regardais un tableau d’une minute pour obtenir une vue rapprochée de l’action des prix. Lorsque le marché a touché le pivot journalier sur la bougie 09h16, il a rebondi et a rejeté le niveau. Quand il re-touché sur la bougie 09h17, je décidai d’obtenir dans le commerce. Normalement, je ne dévie pas trop du tableau de cinq minutes, et bien sûr, dans ce cas, je prends les métiers de 30 minutes au lieu de dix ou quinze-minuters. Mais j’ai eu quelques choses qui se passent en ma faveur:

1) il y avait un soutien précédent vu là juste avant 8 heures;

2) il était le niveau pivot journalier, un important niveau de prix intrajournalier en soi;

3) la tendance était encore en légère hausse pour la journée; et

4) le niveau 0,9187 de prix en général est une ligne majeure actuelle de soutien sur le marché USD / CHF comme on peut l’observer sur le graphique journalier

Ce commerce seulement gagné par moins de trois pépins, mais il est allé en ma faveur tout le temps et a été par environ seize pips à un moment donné.

 

 

Que avéré être mon métier finale de la journée est remonté au niveau 0,92018 de résistance qui a contesté la haute quotidienne. Prix rejeté le niveau sur la bougie 09h30 alors que les marchés américains ont ouvert et fermé en arrière autour du nombre entier 0,9200. Une fois re-touché 0,92018 sur la bougie 9h35 je suis entré dans une option de vente. Ce commerce est allé en faveur tout de suite et était quinze pips dans ses quinze premières minutes, même frapper le point de pivot à nouveau dans le processus. (Je ne suis pas d’intérêt dans une autre option d’achat au niveau du pivot en raison de la forte dynamique vers le bas.) Au cours des dix dernières minutes du commerce, elle a effectivement remonta moins d’un pip de mon point d’entrée, mais il a finalement tombé à nouveau et je me suis retrouvé avec mon meilleur vainqueur du jour d’une dizaine de pips.

 

J’espère que la négociation de tout le monde va bien si vous êtes actuellement actif sur les marchés. S’il vous plaît laissez-moi savoir si je peux être d’une aide supplémentaire à vos besoins commerciaux.